En raison des interdictions administratives, de nombreux clubs subissent également une perte de revenus. De nombreux revenus provenant des championnats et des événements ont disparu. Un autre effet secondaire prévisible du virus Corona sera également la baisse du sponsoring classique des clubs, car surtout les petites et moyennes entreprises luttent pour leur survie économique.
Mais chaque crise offre aussi des opportunités : La solidarité au sein de la population est grande, la valeur sociale de notre monde associatif n'a jamais été aussi appréciée qu'en ce moment, les membres ont beaucoup de temps pour s'engager pour leur club.
Et en tant que comité, il est temps d'agir et de planifier pour l'après-Corona ! Avec une action de solidarité pour votre club ou un défi digital à domicile avec tous les membres du club, vous pouvez promouvoir l'esprit de club et générer de nouveaux revenus en même temps.
Ou vous pouvez tout simplement rejoindre notre projet actuel « Verein(t) contre Corona ». Ce projet, lancé en collaboration avec la Chaîne du Bonheur, aide non seulement votre propre club, mais aussi les familles et les personnes en difficulté à travers toute la Suisse. Plus d'informations ainsi que l'inscription pour les clubs et les participants sont disponibles sur notre site web.
fundoo vous aide, vous et votre club, et vous soutient volontiers dans la planification et la mise en œuvre de votre prochain événement de collecte. Malgré Corona, nous sommes là pour vous et nous réjouissons de vous soutenir dans vos projets.